Luis Sier 9-Timo Bracht
| Sujet: Classement du nombre de commentaires Dim 8 Jan - 3:29 | |
| Monsieur le Super Admin a déjà effectué un classement pour le nombre de commentaires postés sur ce forum mais ce classement est assez basique vu qu'il en fallait un et que ce n'est pas la chose la plus importante pour lancer un forum! Ce petit topic est donc destiné à tous ceux qui auraient des idées de classement par exemple le top 10 de l'IronMan d'Hawaïi (le numéro 10 apres 5 msg, le n°9 apres 10 msg postés, etc..) Si vous avez des idées qu'elles soient fun, drôles, sérieuses et bien entendu en rapport avec le triathlon de près ou de loin! Amusez-vous | |
|
François @ Belgiantri 1-Alistair Brownlee
| Sujet: Re: Classement du nombre de commentaires Dim 8 Jan - 6:31 | |
| - Luis Sier a écrit:
- Ce petit topic est donc destiné à tous ceux qui auraient des idées de classement
par exemple le top 10 de l'IronMan d'Hawaïi (le numéro 10 apres 5 msg, le n°9 apres 10 msg postés, etc..)
Voila le classement que je ferais pour l'instant: C'est le top 10 de plusieurs connaisseurs en matière de tri Après, peut etre quelques modifs à faire mais bon! Pour le nombre de posts: 5-10-15-20-25-30-35-40-45-50 Pour le reste, on rajoutera 1 - Alistair Brownlee 2 - Craig Alexander 3 - Jonathan Brownlee 4 - Javier Gomez 5 - Andreas Raelert 6 - Chris McCormack 7 - Frederic Van Lierde 8 - Marino Vanhoenacker 9 - Timo Bracht 10 - Pete Jacobs | |
|
ironmax 9-Timo Bracht
| Sujet: Re: Classement du nombre de commentaires Dim 8 Jan - 8:22 | |
| Excellent Vraiment amusant. Par contre c'est ton top 10? :p si je devais mettre ces athlètes-là je les mettrais pas dans le même ordre ;-) | |
|
François @ Belgiantri 1-Alistair Brownlee
| Sujet: Re: Classement du nombre de commentaires Dim 8 Jan - 9:22 | |
| Non, j'ai été le choppé sur le net, mais a mon avis, les noms sont bons en effet, mais les places changent, tout dépend de l'affinité que l'on a pour le long ou pour le court Je pense que certains ne connaissent meme pas des gomez ou des brownlee mais bon ils sont quand meme impressionnant donc je les mets sinon quel serait ton classement? | |
|
ironmax 9-Timo Bracht
| Sujet: Re: Classement du nombre de commentaires Mar 24 Jan - 7:04 | |
| Ben moi déjà je suis plus attiré par le long, et je suis irrésistiblement fan de Macca (surtout après avoir lu son autobiographie), donc je dirais plutot : 1 Chris McCormack 2 Alistair Brownlee 3 Craig Alexander 4 Andreas Raelert 5 Jonathan Brownlee 6 Javier Gomez 7 - Frederic Van Lierde 8 - Marino Vanhoenacker 9 - Timo Bracht 10 - Pete Jacobs Et j'aurais quand même placé Faris Al-Sultan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du nombre de commentaires | |
| |
|