Forum Belgiantri.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Belgiantri.be

Voici le forum officiel annexé au site www.belgiantri.be Bienvenue à tous!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Courir avec du son

4 participants
AuteurMessage
Ocelot
3-Jonathan Brownlee
3-Jonathan Brownlee

Nageur?! : 0

Courir avec du son Empty
MessageSujet: Courir avec du son   Courir avec du son EmptyMer 18 Jan - 8:41

Hep,

est-ce que vous courez avec du son ou pas ? si oui vous utilisez quel type d'écouteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibautdw
5-Andreas Raelert
5-Andreas Raelert
Thibautdw

Nageur?! : 3

Courir avec du son Empty
MessageSujet: Re: Courir avec du son   Courir avec du son EmptyMer 18 Jan - 10:03

C'est pas dangereux ? Fin je veux dire, tu n'entends pas bien ton souffle donc tu gères moins bien ton effort ... Est ce vrai ?
sherwood18
8-Marino Vanhoenacker
8-Marino Vanhoenacker
sherwood18

Courir avec du son Empty
MessageSujet: Re: Courir avec du son   Courir avec du son EmptyMer 18 Jan - 10:15

Perso, je cours systématiquement avec musique en hiver, j'ai des écouteurs "classiques" (type ipod), mais qui ont tendance à se barrer assez vite. Donc, bandeau ou frontale obligatoire pour les maintenir, mais c'est pas super pratique.

Au niveau de la gestion de l'effort, j'ai une confiance aveugle en mon cardio, qui m'indique immédiatement quand je dois ralentir.

Maintenant, la musique a, à mon avis, un impact mental sur le physique. J'ai tendance à accélérer lors de chansons particulièrement boostantes, sans pour autant faire diminuer les pulsations... ;-)
Ocelot
3-Jonathan Brownlee
3-Jonathan Brownlee

Courir avec du son Empty
MessageSujet: Re: Courir avec du son   Courir avec du son EmptyMer 18 Jan - 10:25

Moi c dans un but de divertissement Smile plutôt que de penser à courir (j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire Smile) on 'plane' avec de la musique qu'on apprécie ...

Snn d'accord avec toi pour les pulses Wink qd on te dit de faire du sport avec ton coeur Thibault' Wink
doduythien
6-Macca
6-Macca

Courir avec du son Empty
MessageSujet: Re: Courir avec du son   Courir avec du son EmptyJeu 19 Jan - 11:15

avant je courrais avec mais ca me dérange plus qu'autre chose tous ces fils et puis à pied je préfère sans pour pouvoir me "concentrer" un peu. Par contre à vélo pour les trajets ou quand c'est entrainement glande, là j'hésite pas à mettre de la musique avec des écouteurs intra auriculaires, NE PAS TESTER, dangereux pcq on entend plus rien mais comme j'ai déjà échappé à la mort plus d'une fois, c'est surement pcq elle ne veut pas de moi :p et puis j'ai des yeux de lynx haha
Contenu sponsorisé

Courir avec du son Empty
MessageSujet: Re: Courir avec du son   Courir avec du son Empty

Courir avec du son
Page 1 sur 1