Tout est relatif, qu'est-ce que la qualité??
en général, une roue carbone est assez solide mais pour n'importe quelle roue, quel que soit son prix, si tu t'amuses à sauter dessus ou si on roule dessus dans une chute par exemple, c'est fini! moi j'ai des roues à boyaux tu gagnes encore du poids et pour le rendement parait que c'est mieux mais quand on crève c'est chiant, alors pour tous les inconvénients que j'ai cités, je ne les utilise que pour les courses et de temps en temps je les mets sur mon vélo histoire de pouvoir l'admirer.
Maintenant pour le prix, moi j'y ai mis 600 euros pour un poids plume et je n'ai encore rien trouvé à leur reprocher. et ca monte jusque 2500. La marque joue beaucoup sur le prix, mavic par exemple, très connu, n'hésite pas à faire payer le prix cher. Par internet c'est moins cher mais faut faire confiance, j'ai acheté sur planet X, un site qui commence à être connu pour ses vélos pas cher (on trouve des cadres carbone pour 300 euros et 3 de mes amis en ont et en sont satisfait)
Mais voilà, le prix est un frein, 600 euros pour les moins chères, ca fait déjà la moitié d'un bon vélo, faut choisir ses priorités :p